C'est très beau, cet A-Ligne-Ment… On dirait l'histoire —le film— des yeux de quelqu'un étant allé à la médiathèque et se retrouvant chez lui devant son écran d'ordinateur… en passant par quelques étapes, quelques lignes supplémentaires sur le curriculum du jour. Ne change pas la couleur de fond de ton blog ! C'est aussi la couleur du mien ! Et puis le fond c'est l'expression de la surface non ? Tu ne voudrais tout de même pas nuire aux mystérieuses, fantasques et insondées correspondances du web, quand même ?
Sauf indication contraire, toutes les terres proviennent de : Atelier Rinck
Bonjour à toi, Passant du nouveau pixel, halluciné de lumière interne, qui va et vient dans l'information pluri_pluri de ce médium contemporain.Si tu veux, tu trouveras ici de quoi te rassasier, t'abreuver un peu de ces moments où l'âme arrive à se poser activement. Et quelques échelles...Of course___ ___Ou juste un degré.
2 commentaires:
C'est très beau, cet A-Ligne-Ment… On dirait l'histoire —le film— des yeux de quelqu'un étant allé à la médiathèque et se retrouvant chez lui devant son écran d'ordinateur… en passant par quelques étapes, quelques lignes supplémentaires sur le curriculum du jour.
Ne change pas la couleur de fond de ton blog ! C'est aussi la couleur du mien ! Et puis le fond c'est l'expression de la surface non ? Tu ne voudrais tout de même pas nuire aux mystérieuses, fantasques et insondées correspondances du web, quand même ?
Non. Alors je rectifie.
Enregistrer un commentaire