Jonathan

Le portrait, c'est simple. Tu prends un modèle, tu enlèves son corps, tu peins une image, en détail. Fragments.



L'avis de Marianne Nice sur le prénom Jonathan
"J'ai donné ce prénom à mon fils né en 1979 et c'est vrai qu'il lui va bien, il est également fier, travailleur, beau et réservé, on dirait que se sont les caractéristiques de ce prénom. En tout cas il y a peu de Jonathan et c'est tant mieux." (15 juin 2008)

L'avis de Catherine JULLIEN Courtisols sur le prénom Jonathan
C'est mon 2ème garçon
"Quand il est né, Jonathan était brun, bouclé, un petit visage avec de très grands yeux. Ce prénom lui allait bien et je le lui avais décerné dès mon 6ème mois de grossesse. Il est fier, travailleur, un peu réservé, mais c'est un très bon (et très beau) garçon." (30 mars 2008)

L'avis de Géraldine Toulouse sur le prénom Jonathan
C'est un prénom délicieux
"C'est un prénom que j'affectionne beaucoup car mon époux le porte. Il reflète tout à fait sa personnalité : tendre, aimant, très affectueux et effectivement il est assez fier de lui malgré un léger manque d'assurance. Il a un tempérament très réfléchi et très calme et s'avère être très courageux. Il nous donne plein d'amour à moi et ma fille et est très fidèle aussi bien en amour qu'en amitié. Bref, les "Jonathan" (du moins le mien) sont "presque" parfait." (04 mars 2008)

L'avis de Hélène sur le prénom Jonathan
"C'est un prénom biblique qui signifie "cadeau de Dieu". Les Jonathan sont affectueux, sensibles et très famille. Ils sont plutôt fiers, aiment tout ce qui est beau, et tombent facilement amoureux." (31 août 2006)

Aucun commentaire:

Archives du blog

Nota

Sauf indication contraire, toutes les terres proviennent de :
Atelier Rinck